Plus d’un million de livres à portée de main !
Bookbot

La Succession

Cette saga épique se déroule dans un futur lointain où l'humanité se heurte à des ennemis technologiquement avancés au sein d'un vaste empire galactique. Les thèmes centraux tournent autour de l'immortalité, de l'intelligence artificielle et de machinations politiques complexes. Les héros sont confrontés à de profonds dilemmes éthiques alors qu'ils luttent pour la survie de mondes entiers. La série explore les frontières complexes entre la vie et la mort, et la définition même de l'intelligence, humaine ou autre.

The Killing of Worlds
Les légions immortelles

Ordre de lecture recommandé

  1. 1

    L'Empire ressuscité : quatre-vingts mondes sous la domination absolue d'un Empereur immortel. Son ennemi : la secte des Rix, fanatiques cyborgs dont le but est de faire émerger des I.A. toutes-puissantes sur chaque planète qu'ils rencontrent, puis de les vénérer comme leurs dieux. Le secret de l'immortalité détenu par le souverain permet d'accroître les populations et de renforcer ses armées. Ses partisans les plus farouches, les. " gris ", ont peu d'opposants si ce n'est le parti du sénateur Nara Oxham, qui milite pour que cesse la résurrection des morts. Quand la sœur de l'Empereur, l'Impératrice-enfant, est capturée par les Rix, le Père des immortels craint que son secret ne tombe entre les mains ennemies. Le commandant Laurent Zaï, héros de guerre célèbre, est envoyé en mission de sauvetage. S'il échoue, il lui faudra renoncer à l'immortalité et bien plus encore... Première partie du space opera Succession, Les légions immortelles nous entraînent dans un futur lointain où humains et machines luttent pour sauvegarder l'intelligence. Oui, mais laquelle ?

    Les légions immortelles
  2. 2

    The Killing of Worlds

    Book Two of Succession

    • 436pages
    • 16 heures de lecture
    4,2(113)Évaluer

    In this powerful conclusion to the first story arc of Succession--which began in "The Risen Empire"--Captain Laurent Zai, unjustly held responsible for the death of the Child Empress, and his crew are sent on a suicide mission.

    The Killing of Worlds